Thuis
Contacten

    Hoofdpagina


Villa à vendre en italie la villa «Vigna Bella»

Dovnload 11.03 Kb.

Villa à vendre en italie la villa «Vigna Bella»



Datum25.10.2017
Grootte11.03 Kb.

Dovnload 11.03 Kb.

VILLA À VENDRE en ITALIE

La villa « Vigna Bella » est située entre les oliveraies et les vignobles et est composée de 2 étages qui peuvent chacun être considérés comme un appartement indépendant. La porte d'accès automatisé à 2 battants mène vers une allée en roches fracturées avec un carport ouvert. Des sentiers en roches fracturées entourent la maison. Un puits de fonçage (profondeur de 54 m avec des conduites en inox) pour l'épuration bactériologique de l'eau assure l'alimentation en eau et l'arrosage automatique en été des pelouses et de tout le jardin (5.000 m²).



Rez-de-chaussée : grande chambre à coucher, salle de bains avec douche, WC et bidet, grand living (+ 60 m²) avec cassette feu ouvert, hall d'entrée couvert ouvert, grande cuisine (18 m²), bureau (20 m²), et une buanderie séparée avec machine à laver (3 m²). Du côté ouest, une véranda avec toiture électrique et parois enroulables électriques (environ 16 m²). Le jardin d'hiver (30 m²) est orienté vers le sud et est également fermé avec des parois enroulables électriques.

L'étage : on peut y accéder aussi bien par le biais d'un escalier intérieur qu'en empruntant un escalier extérieur. Il comprend une grande cuisine (16 m²), une grande salle de bains avec douche, lavabo et WC, et il y a de la place pour une machine à laver (12 m²). À l'avant, il y a une chambre à coucher de 18 m² avec une petite terrasse orientée vers l'est, à l'arrière, il y a encore une chambre à coucher de 18 m² avec une terrasse orientée sud-ouest de 12 m², une deuxième salle de bains avec douche, lavabo, bidet, WC et une petite buanderie, et une troisième chambre d'une personne donnant également sur la terrasse orientée sud-ouest. Il y a encore une buanderie de > 3 m2. Le couloir se trouve au milieu de l'étage.

Encore à l'étage, il y a une terrasse couverte pour le soir du côté sud-ouest et sud (30 m, avec partout une protection solaire et/ou des protections contre le vent et la pluie) donnant sur le Lago di Bolsena argenté situé entre les montagnes tout autour.

Le jardin (suivant le cadastre : un petit 5.000 m²) est entretenu jusque dans les moindres détails. Il est aménagé avec des cyprès, des palmiers et des buis. Il est entièrement clôturé et des arbustes feuillus vivaces empêchent tous les regards curieux. Il y a des roses blanches et rouges en abondance. Il y a un potager de loisir et un enclos à volaille. Le jardin est divisé en deux : au-dessus, il y a le gazon autour de la villa et le large escalier menant vers la partie située 4 mètres plus bas. Le jardin inférieur comprend une piscine de 7 m x 14 m avec hydromassage, avec un dispositif « contre-courant » (pour nager contre le mouvement des vagues), une barre pour la gymnastique et une large « fontaine » avec 3 embouchures. L'ensemble compte donc 4 moteurs ! Le tout est entièrement automatisé, en ce compris le volet de recouvrement sur toute la surface. Un poolhouse souterrain (frais en été) fait partie de la piscine, avec une petite cuisine équipée comprenant tous les appareils que l'on retrouve dans une cuisine (lave-vaisselle, four électrique, frigo …) et une salle de bains avec WC, lavabo et douche.

À côté de la piscine, il y a d'une côté un jacuzzi avec une douche et de l'autre côté un « gazebo » (pavillon) recouvert réalisé en fer forgé où l'on peut profiter d'un délicieux repas et où l'on a en outre tous les ustensiles de cuisine nécessaires à portée de main.

Dans le jardin inférieur (au-dessus du poolhouse souterrain), une terrasse a été aménagée pour le matin, l'endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner à l'extérieur. À quelques mètres de distance, il y a un abri ouvert avec un lavabo et quelques petites armoires de rangement pour les ustensiles de cuisine. Une cabine infrarouge se trouve sous le même abri.

Tout à fait à l'arrière du jardin inférieur, il y a encore un carport pour une deuxième voiture et il y a un pavillon de 28 m² pour tout le matériel de jardinage.

Il y a une surveillance par caméra avec des capteurs que les cambrioleurs ne peuvent pas éviter.

La propriété est fermée avec 2 portes en métal : une au-dessus qui est électrique, la deuxième à l'arrière. Le gros-œuvre non terminé a été entièrement fini au cours de l'été 2002 par les propriétaires, qui doivent maintenant vendre la villa pour des raisons de santé, ce qui leur cause beaucoup de peine.





  • Rez-de-chaussée

  • Dovnload 11.03 Kb.